sábado, 24 de agosto de 2019

Apprende Francais au Polytechnique Padre Zegri est amusant, créatil et intéresant

https://soundcloud.com/ethynson-rosario/exposicion-defrances



Bonjour, je suis Ethynson Osvaldo Rosario et voici mon blog, dans lequel il y a différentes formes de présentation et d'accueil seront présentées. Merci d'avoir accédé au blog et j'espère que vous l'aimez bien.


                1- Salutations. devoir 1



 -Coucou, ça va?

 -Bonjour.
 -Salut.








               1- Des presentations




 - Je m' appelle ...

 - Il m' appelle ...
 - Je suis...
 - Moi c' est ...
 - Moi je' m appelle...
 - Elle s' appelle ...
 - Je l' appelle ...


Bonjour je suis Ethynson Osvaldo et aujourd'hui je vais parler de mes goûts musicaux. devoir 2






1. J'aime bien le Rap.



2. J'aime la chanson Slow dacing in the darck.


3. je déteste la chanson Con Altura.


4. Mon chanteur préféré, c'est 

Joji




5. Joji, j'aime bien.


6. je déteste a Shakira.

7. Je n'aime pas la musique classique. 


8. Je joue de la flute.


9. L'instrument que je ne joue pas est le piano.





                                                                                                                     





nos origines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! devoir 3
Drapeau.
objet qui le représente.
Pays
   
La République Dominicaine
Couronne espagnole

 
ESPAGNE.
TAJ MAHAL
 







                                                                          
ALGérie.



OPERA HOUSE SYDNEY
AUSTRALIE

Château de Dracula
ROUMANIE

                 


Des sport. Devoir 4 .     

tir à l'arc.










La natation.


Le volley.









Le basket.
Le foot.











gymnastique.










Escrime Japonaise.

Le Tennis.
Le Roller.

Escalade.
       

 Mon horaire de cours. Devoir 5.

             

Esp
Espagnol
JE PRENDS trois fois pas semaine. LE COURS D´ESPAGNOL LE LUNDI a 7-50, 9-30, MERCREDI  1-30, 3-10, JEUDI A12-30, 2-20
anglais
JE PRENDS cuatre fois pas semaine. LE COURS D´anglais le Mardi a 8-40, 9-30, mercredi a 11-40, 12-20, jeudi a 2-20, 3-10, et le vendredi a 10-50, 12.00.
francais
JE PRENDS deux fois pas semaine. LE COURS De francais le mardi a 1-30, 2-20 et le mercredi a 7-50, 8-40.
Cience de la nature
JE PRENDS trois fois pas semaine. LE COURS De cience de la nature le lundi a 10-50, 12-20, le mardi a 10-50, 12-20, et le mercredi a 10-50, 11-40.
Historie et géographie
JE PRENDS trois fois pas semaine. LE COURS D´historie et géographie le lundi a 3-10, 3-50, le Mardi a 2-20, 3-50, et le mercredi a 8-40, 10-20.
mathématique
JE PRENDS trois fois pas semaine. LE COURS De mathématique le lundi a 1-3o, 3-10, le jeudi a 8-40, 10-20 et le vendredi a 7-50, 9-30.
arts
JE PRENDS deux fois pas semaine. LE COURS D´arts le jeudi a 7-50, 8-40 et le vendredi a 9-30,10-20.
Formation humaine
JE PRENDS deux fois pas semaine. LE COURS De formation humaine le lundi a 9-30, 10-20 et le mardi a 9-30, 10-20.
laboratoire
JE PRENDS un fois pas semaine. LE COURS De laboratoire le mardi a le 7-50, 8-40.
Éducation physique
JE PRENDS deux fois pas semaine. LE COURS D´éducation physique le mercredi a 3-10, 3-50 et le jeudi a 10-50, 11-40.




Qu´est-ce que tu portes? devoir 6



Qu´est-ce que tu portes pour aller au collége?




Resultado de imagen para foto de camisa blanca
une chemise blanche


Resultado de imagen para foto de pantalon kaki
pantalon kaki

Resultado de imagen para foto de zapatos negros
une paire de chaussures noires


Qu´est-ce que tu portes pour faire du sport?

Resultado de imagen para foto de camiseta para jugar basket
t-shirt pour jouer au panier
Resultado de imagen para foto de pantalon de jugar basketball
pantalon de basket


Resultado de imagen para foto de los tenis lebron 2019
chaussures de basket


Qu'est-ce que tu portes pour aller à une soirée?

Resultado de imagen para foto de una camisa azul
une chemise bleue


Resultado de imagen para foto de un pantalon de vestir
pantalon noir

Resultado de imagen para foto de zapatos negros
une paire de chaussures noires


Ma maison. devoir 7


Ma maison a une galerie.

Resultado de imagen para foto de un balcón

Un Parking double.

Resultado de imagen para foto de una garaje


Un salon.

Resultado de imagen para foto de una sala


Une cuisine.

Resultado de imagen para fotos de una cocina



Dans ma maison il y a quatre pièces: la principale, celle de mes frères, la salle de service et la mienne.


Resultado de imagen para fotos de habitaciones


Resultado de imagen para fotos de habitaciones


Resultado de imagen para fotos de habitaciones


Resultado de imagen para fotos de habitaciones

Il y a trois salles de bain: une de la pièce principale, une en salle de bain commune et la moitié pour les visiteurs.

Resultado de imagen para fotos de baños


Resultado de imagen para fotos de medio baño




Dans le jardin, il existe plusieurs types d'arbres fruitiers et de nombreux autres types d'arbres.

Resultado de imagen para fotos de un jardin grande




MON PLAN DE VACANCES D'ETE. devoir n.8

An moi vacances d' ete  je vais 

au continent américain, Etats Unis, Miami.

Resultado de imagen para foto de disney worldResultado de imagen para foto del mapa de estados unidos marcando a miami



Je vais a Disney World. est au nord miami an orlando.

Resultado de imagen para foto de disney world

Resultado de imagen para foto de disney world

  • Je serai un touriste, utiliserai toutes les atractions, le voitire publique, le restaurants, nourriture, rencontrer de nouvelles personnes, marcher, faire du vélo, etc.

Je vais voyager en avion.


Resultado de imagen para foto de un avion



Devoir N.9 le chemin pour l`ècole.


J'habite à 20 minutes de mon école. Je prendes la rue fe y alegria 1 minute, depois je torne gauche a la rue sajoma a station voitire publique.





Je me rends à l'école en voiture publique.







avant d'arriver au pont Patiño le voitire me depose et je torne gauche, marche une minute pour aller à l'école.






En sortant de l'école, je traverse le pont Patiño pour me rendre à la station de voiture.



Ensuite, je répète le même cycle



Devoir n 10. A table



Dans la salle à manger de mon école il y a de grandes tables blanches
Resultado de imagen para un comedor pubilco imagen
Dans mon école, ils donnent du riz avec du poulet


c'est ma nourriture préférée


INGRÉDIENTS

2 tasses de riz à grains longs 2 tasses de bouillon de poulet 6 morceaux de poulet (cuisses et contramuslos) 1 tasse de bière noire 1 bouquet de coriandre
procédure
  1. Placez l'huile dans une grande casserole à feu doux. Faire sauter les trois poivrons hachés, l'ail et l'oignon à grosse tête et remuer jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur brun doré.
    2
    Ajoutez les 3 tasses de riz, l'important est de bien mélanger.
    3
    Ajouter les 5 tasses d'eau, les légumes coupés en dés, les poitrines de poulet, le cube de bouillon de poulet, l'enveloppe d'assaisonnement et le sel au goût. Remuer et laisser mijoter à feu moyen pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce que le riz sèche.
    4
    Une fois que le riz a absorbé toute l'eau, couvrir la casserole et laisser mijoter 10 à 15 minutes jusqu'à ce que le riz soit tendre.
    TARAM..............

Devoir 11L'amitié qu'est-ce que c'est ? 

Pour moi, l'amitié est un sentiment agréable que les gens partagent, c'est lorsque les gens s'entraident et qu'il y a de bons et de mauvais moments.

Comment est mon meilleur ami? Mon meilleur ami est petit, drôle, il a un bon sens de l'humour et je l'apprécie vraiment.

JE VIVE L'AMITIÉ.


Devoir n. 12 "Flash Infos"



Couvre-feu appliqué en République Dominicaine pour arrêter le coronavirus.


Grâce à la mauvaise situation dans le pays, le président Danilo Medina a mis en œuvre la mesure de couvre-feu pour que chaque famille soit à la maison à 17 heures. à 6 h Ce sont des mesures drastiques, mais le président espère que cela portera ses fruits et qu'il pourra sortir de cette situation à laquelle nous sommes confrontés face à la pandémie COVID-19.


Resultado de imagen de imagen de toque de queda
Resultado de imagen de imagen de toque de queda

Mesures à observer dans le couvre-feu de la République dominicaine.




  • Ne peut pas quitter la maison avant 20 h à 6 h.
  • Vous ne pouvez quitter la maison que pour faire le plein, acheter de la nourriture, des médicaments et des fournitures médicales.
  • La foule n'est pas autorisée.
  • Tous les centres touristiques sont fermés au public.
  • Aucun citoyen dominicain ne peut quitter le pays.
  • Si vous présentez des symptômes de coronavirus (covid-19), rendez-vous à l'hôpital le plus proche.


Apportons notre grain de sable. #StayInHome



Ma célébrité préférée est LeBron James.

Lebron wizards 2017 (cropped).jpg

LeBron Raymone James (Akron, Ohio, 30 décembre 1984) est un basketteur américain qui appartient actuellement à l'équipe NBA des Los Angeles Lakers. À 2,06 mètres de haut, sa position est celle de l'attaquant, mais son talent, sa polyvalence et sa puissance physique lui permettent de jouer à la fois en base et en avant. James est considéré comme l'un des meilleurs basketteurs du monde et de l'histoire.

Depuis 2005, il a été un All-Star (dont il a été MVP à trois reprises) et a été l'un des meilleurs quintettes de la NBA, ayant été choisi douze fois dans le premier quintette. En 2006, James a terminé deuxième au vote pour le MVP NBA 2005-06. Son prix individuel le plus important a été le 4 mai 2009, lorsqu'il a été nommé MVP pour la saison 2008-09, un prix qu'il gagnerait également lors des saisons 2009-10, 2011-12 et 2012-13. En 2012, 2013 et 2016, il a été champion NBA et MVP en finale.

Ce joueur m'inspire, il vient de la pauvreté au grand connu comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Ce joueur m'inspire de ne jamais abandonner et de toujours rester debout, il n'y aura pas de chuchotements qui ne s'inverseront pas.

king James 4 life.


 Devoir 14. ´´Dans le parc´´.

Enquêtes rapides!!!!!!!
  
La gens ont répondu:

   Qu'aimez-vous dans la nature?



  1. La tranquilité il a dit Sir. Osvaldo
  2. Le legums il a dit ma grand-mère
  3. Le fruits il dit mon frère
  4. Les oiseaux il a dit mon oncle
  5. Comtempler je Ethynson
  6.  Des fleurs je Ethynson
  7. Les abres  je Ethynson

Qu est ce que vous faites pour progeter ou preserver l´ envrioment?

Les gens ont répondu:
  1. Recycler
  2. Prendre soin des arbres
  3. Prendre soin des animaux comme les éléphants, les koalas, etc.
J'espère que cette petite enquête est réalisée et que tout le monde peut voir la gravité de l'affaire et consentir et contribuer à la cause. Prenez soin de la nature !!!



Devoir 15, "L'argent et nous"


Pour gagner l'argent que mes parents me donnent, je fais ce qui suit:


  1. Avoir de bonnes notes.
  2. Aide à domicile.
  3. nettoyer ma chambre.
  4. Allez acheter de la nourriture.
  5. laver les voitures.
  6. Cela aide quand mes parents ne comprennent pas quel que chose de technologique.



Un niño haciendo su tarea - Imagui | Escuela preescolar en casa ...

Muchachas Que Lavan El Coche Imagen de archivo - Imagen de d0 ...

El uso del ordenador y sus ventajas para el aprendizaje ...

Comment dépenser mon argent?

Il y a des saisons où j'économise mon argent:

achetez-moi un téléphone, des vêtements ou d'autres choses.

J'économise également de l'argent pour ouvrir un compte coopératif.

Parfois, j'achète des bonbons. :):(

Galaxy A20 | SM-A205GZKJTPA | Samsung Latinoamérica


Ideas para combatir los microplásticos de la ropa - Ambientum


Coopnama dice donó RD$15 millones a la ARS Semma para ...
Coopnama.

Comida dominicana: típica, rápida, para navidad, y más

Cena Dominicana con los 4 golpes,... - Dominican Food Tv | Facebook

J'achète aussi de la nourriture.

c'est fini.


Devoir 16, " Projet

Plus tard, j´amerais beacoup a chirurgien.
Cirujano | Vectores, Fotos de Stock y PSD Gratis

Lignes directrices pour être chirurgien.

un chirurgien doit être:
1. délicat
2. soyez très prudent
3. sait ce que vous faites
4. n'ayez pas peur
5. concentrez-vous sur ce que vous faites
6, avoir une stabilité émotionnelle
7. connaissances techniques

8. capacité de travail

Quel est mon plan d'études?

Je veux terminer mes études secondaires en République dominicaine et étudier la médecine aux États-Unis.

Quel est mon plan de vie?

Après avoir terminé mes études, fait ma résidence médicale et obtenu un emploi stable, je vais commencer à penser à élever une famille en attendant.


Avec l'aide de Dieu et de mes proches, j'espère aller de l'avant et être un bon citoyen.

Ce sera le dernier message, je remercie tous ceux qui ont visité mon blog pour des raisons x et y. MERCI



3 comentarios:

  1. Muy bello Blog Ethinson,
    Estoy muy complacido por tanta elegancia !
    Siempre tuyo,
    OG

    ResponderEliminar
  2. Très bien Ethynson, bon travail dans son ensemble, tout est bien structuré, bien synthétisé et très bien synchronisé (écriture et images). Merci pour ton grand effort et dédicace, c'est très sérieux de ta part.

    Bien à toi,

    OG

    ResponderEliminar

Entrada destacada

Apprende Francais au Polytechnique Padre Zegri est amusant, créatil et intéresant

https://sound cloud.com/ethynson-rosario/exposicion-defrances Bonjour, je suis Ethynson Osvaldo Rosario et voici mon blog, dans lequel...